BrighTonix, Blanchiment dentaire révolutionnaire à la Croix d’Or

Nombre de séances
nécessaires

A définir

durée
de la séance

1 heure

fréquence
entre 2 séances

1 à 2 mois

tarif
de la séance

280 CH

Vos attentes :

Vous êtes à la recherche d’une solution innovante pour blanchir vos dents, capable d’éliminer les taches et les imperfections de votre émail dentaire sans le moindre danger pour votre santé ? C’est ce que permet l’appareil de radiofréquence Y10 « basse puissance » de BrighTonix ! Par le port d’une simple gouttière rempli d’un dentifrice Y10, pour des séances de 15 minutes, sans préparation préalable, sans douleur ni d’effet secondaire post-traitement, vous bénéficiez de résultats prodigieux !

Ce système révolutionnaire est utilisé par les médecins et hygiénistes dentaires de votre clinique dentaire de la Croix d’Or à Genève, vous permettant ainsi de bénéficier d’un blanchiment dentaire de qualité, avec résultat immédiat.

Visages de femmes souriantes avec dents blanches

Présentation de BrighTonix

La Technologie Y10 développée par BrighTonix permet l’élimination complète des  taches et colorants dentaires, pour rendre les dents plus blanches. C’est une alternative sûre et efficace à tous les soins dentaires qui permettent le blanchiment des dents. L’appareil va pouvoir agir en 4 étapes :

1ère étape : La machine commence par générer un courant de radiofréquence, ce qui permet aux molécules dans le dentifrice Y10 de se charger en énergie pour attaquer les colorations des dents.

2ème étape : Le courant de la radiofréquence crée un mouvement rotatif, agissant près de 7 millions de fois par seconde sur les dents !

3ème étape : Plus les minutes passent, plus le dentifrice Y10 vient décolorer les taches sur les dents.

4 étape : La fin de la séance étant terminée, les dents sont instantanément plus blanches !

Indications

Le Y10 par BrighTonix va permettre d’intervenir sur :

– Le blanchiment des dents : L’association de la radiofréquence et du dentifrice Y10 permet de sensiblement améliorer et accélérer le processus de blanchiment des dents, en faisant gagner plusieurs teintes de clair.

– Le rafraîchissement de l’haleine bucco-dentaire : Le dentifrice Y10 qui est utilisé durant la séance de blanchiment des dents à un goût mentholé, permettant ainsi d’apporter une haleine fraîche.

– La stimulation des gencives : Les radiofréquences viennent stimuler le collagène et l’élastine des gencives, ce qui se traduit par un assainissement global de la bouche.

Déroulement de l’intervention de nettoyage dentaire

Votre hygiéniste ou votre médecin dentiste de la Croix d’Or commence par identifier la couleur actuelle de votre dentition, à l’aide d’un teintier.

Une fois le niveau de clarté de vos dents définies, votre spécialiste détermine avec vous un objectif de blancheur à atteindre. Le but étant bien-sûr d’obtenir un résultat le plus naturel possible.  Maintenant que vous avez convenu d’un objectif, l’intervention pour blanchir vos dents peut commencer.

Bouche souriante avec dents blanches

Pendant l’intervention

Votre dentiste commence par appliquer le dentifrice blanchissant Y10 dans une gouttière jetable, qu’il vient ensuite fixer dans votre bouche. Il vous suffit alors de garder la gouttière dans votre bouche et de laisser agir l’appareil, jusqu’à la fin de l’intervention !

Pour un meilleur confort durant la séance, il ne vous est pas nécessaire de serrer trop fort vos dents contre la gouttière. Vous pouvez avaler librement votre salive si vous avez besoin de déglutir, le produit utilisé n’étant absolument pas dangereux pour votre santé. Une fois la séance finie, vous pouvez rincer votre bouche avec de l’eau.

Effets secondaires

Après l’intervention

Le résultat est visible immédiatement ! Après chaque séance, vous pouvez constater une amélioration de la blancheur de vos dents, jusqu’à six teintes en moyenne. La durée des résultats peut varier d’un individu à un autre. L’hygiène buccale et la qualité du brossage peuvent notamment influer sur la durée de tenue des dents blanches.

Quelles sont les contre-indications ?

La séance de BrighTonix ne pose pas de contrainte majeure :  ni effets secondaires ni aucun traitement après l’opération. Vous pouvez immédiatement fumer, boire et même manger ce que vous voulez.

EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR

picto contact