Découvrez vite nos offres spéciales : Summer Skin & Summer Body

Augmentation du point G

durée
de la chirurgie

 Min

Temps de repos
nécessaire

 semaine

REPRISE d’activitéS
physiques sous

 Mois

    tarif
     de l’intervention

 CH

Je fais appel à L’AUGMENTATION DU POINT G CAR JE SOUHAITE :

  • Découvrir ou améliorer mon plaisir vaginal
  • Renouer avec l’orgasme vaginal
  • Augmenter ma libido
  • Partager des moments plus intenses entre partenaires

Le point G est la zone érogène du vagin par excellence.  Responsable du plaisir et de l’orgasme vaginal, le point G tend pourtant à s’atrophier lors de carences hormonales, notamment durant la ménopause. Les pénétrations deviennent alors moins agréables et l’épanouissement sexuel décroit à mesure que le point G rétrécit.

L’augmentation du point G par injection d’acide hyaluronique (AH) est une intervention non chirurgicale, rapide et indolore. En comblant la perte de volume naturelle du point G, elle vous permet de renouer avec votre plaisir sexuel et de redécouvrir ou même de découvrir toute l’intensité de l’orgasme vaginal.

Présentation de l’augmentation du point G par injection d’AH

L’injection d’acide hyaluronique dans la zone intime permet de combler les pertes de volume, de resserrer les parois vaginales et d’augmenter le plaisir féminin. L’acide hyaluronique est une molécule naturelle produite par le corps pour favoriser l’hydratation, le volume et le tonus de la peau et des muqueuses.

Avec l’âge et les changements hormonaux, le corps ne génère plus suffisamment d’acide hyaluronique. Sur le visage et le corps, les premières rides apparaissent, mais la sphère intime subit également une perte de volume. Ce relâchement de l’intimité est source d’inconforts, mais aussi de diminution des sensations liées à la pénétration.

L’augmentation de volume du point G permet aux femmes qui le désirent de découvrir et d’intensifier leurs orgasmes vaginaux. Cette intervention est réalisable à tout âge, en 5 à 10 minutes seulement et ne nécessite aucun arrêt de travail. Notre cabinet de médecine esthétique a recours à un acide hyaluronique très proche de celui produit par l’organisme, ce qui réduit au minimum tout risque d’allergie et assure les meilleurs résultats.

Appliquée aux zones intimes, l’injection d’acide hyaluronique est quasi indolore. Elle offre des résultats sous 15 jours et améliore durablement le plaisir féminin. De même, retrouver une intimité jeune, en accord avec son état d’esprit, est un élément essentiel d’une sexualité épanouie.

DÉROULEMENT DU PROCÉDÉ D’INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE

Toute intervention de médecine esthétique est précédée d’une préconsultation, afin de réaliser un examen gynécologique et sexologique. Ce rendez-vous permettra également d’étudier toute contre-indication potentielle à l’intervention. Avant d’augmenter le point G de sa patiente, le praticien va analyser l’origine des troubles du plaisir sexuel (relâchement vaginal, manque d’expérience du ou de la partenaire, trauma…) afin d’évaluer la pertinence d’une injection ciblée ou bien d’envisager des actes de chirurgie intime plus poussés.

La séance d’injection d’acide hyaluronique pour augmenter le point G se déroule directement au cabinet. Une pommade d’anesthésie locale peut être appliquée sur la zone au préalable en cas de peur des aiguilles, mais l’intervention est indolore même sans cela. Le médecin esthétique utilise un spéculum de gynécologie afin de repérer le point G puis procède à l’injection avec une aiguille très fine. Le point G est instantanément bombé, palpable à quelques centimètres de l’entrée de vagin. Il faudra tout de même attendre 24 à 72h pour le redécouvrir à deux, dans l’intimité, afin d’assurer le maintien des résultats sur la durée.

L’augmentation du point G par injection d’acide hyaluronique fait effet durant environ 8 mois avant de se résorber peu à peu. Pour préserver le résultat plus longtemps, il vous suffit simplement de renouveler les séances.

Contre-indications de l’intervention pour l’injection d’acide hyaluronique

  • Les contre-indications à une séance d’injection d’acide hyaluronique dans la zone intime sont les suivantes :
    • Grossesse et Allaitement
    • Allergie au produit d’injection
    • Atteinte cutanée : maladie évolutive, infection localisée
    • Maladies auto-immunes
    • Aspirine ou anticoagulant (contre-indication relative, à éviter durant les 7 jours avant l’intervention)

EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR

picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?