Universkin : la cosmétique médicale à la Clinique de la Croix d’Or

Nombre de séances
nécessaires

SELON ZONE

durée
de la séance

SELON ZONE

fréquence
entre 2 séances

SELON ZONE

tarif
de la séance

Dès 180 CH

Vos attentes

Vieillissement de la peau, imperfections, peau sensible, votre peau a besoin de soins bien spécifiques pour se régénérer. Si la chirurgie et la médecine esthétique contribuent grandement à améliorer la qualité de votre peau, l’entretien de vos résultats passe également par le choix de produits cosmétiques efficaces, permettant de pratiquer des soins du visage quotidien ajustés à vos besoins.

Votre clinique esthétique de la Croix d’Or à Genève vous propose de découvrir le soin de peau Universkin, l’approche révolutionnaire vous permettant de profiter d’une formule de soin 100% sur mesure.

femme souriante aux cheveux blancs

Présentation

Le soin dermatologique Universkin permet la création de prescriptions sur-mesure de produits cosmétiques, en fonction des besoins de chaque peau. L’objectif pour le médecin esthétique est de réaliser des préparations « fait maison », composées de principes actifs dont leur dosage sont déterminés après un diagnostic complet de l’état de votre peau.

Pour se faire, le praticien a à sa disposition des « ingrédients » qui vont permettre d’hydrater, soigner, rajeunir, nettoyer votre peau en fonction de vos attentes : vitamine A, vitamine B5, vitamine C, antioxydant, aloe vera, acide hyaluronique, etc. La recette utilisée pour la réalisation de votre sérum à l’avantage de pouvoir évoluer en fonction des attentes de votre peau. Vous avez besoin d’hydrater votre peau en été ? Protéger votre peau sensible en hiver ? Une solution anti-âge à appliquer quotidiennement ? Universkin permet d’adapter chaque cosmétique aux besoins de chacun.

Indications

Selon la formule réalisée, le soin de peau Universkin peut s’utiliser sur votre visage, vos mains, vos bras, votre décolleté et partout ailleurs sur la peau de votre corps. Voici les principales indications pour bénéficier du soin de peau Universkin :

  • Vieillissement : rides, relâchement de la peau ;
  • Problèmes inflammatoires : rougeurs, peau acnéique, points noirs et points blancs, eczéma ;
  • Apparence de la peau : peau grasse (excès de sébum), peau sèche, peau rêche, peau sensible ;
  • Lésions cutanées : cellulite, vergetures, cicatrices ;
  • Taches pigmentaires: cernes colorés, hyperpigmentation ;

Le soin de peau Universkin vient remplacer les produits de beauté que vous pouvez acheter en magasin. Seul un sérum réalisé 100% sur-mesure peut apporter à votre peau les soins dont il a besoin.

Déroulement

En seulement 4 étapes, vous pouvez obtenir votre produit cosmétique personnalisé :

Étape 1 : Prenez rendez-vous avec un de nos médecins spécialisés

Étape 2 : Faites analyser votre peau

Étape 3 : Recevez votre diagnostic complet

Étape 4 : Votre dermatologue fait réaliser votre sérum sur-mesure

Femme portant un chapeau avec de la crème sur le visage

Effets secondaires

Préparer un produit cosmétique sur mesure permet justement d’éviter tous les risques d’effets secondaires, comme c’est le cas pour certains produits vendus en grande surface. Votre spécialiste de la Croix d’Or à Genève s’appuie sur le diagnostic complet de votre peau pour vous proposer uniquement des principes actifs bons pour votre peau et votre corps.

EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR

picto contact