Epilation laser maillot classique
Nombre de séances
nécessaires
6 à 8 séances
durée
de la séance
15 minutes
fréquence
entre 2 séances
8 semaines
tarif
de la séance
79 chf
Pourquoi opter pour l’épilation laser du Maillot classique ?
Épiler définitivement son maillot au laser permet de :
- Économiser du temps et de l’argent chaque mois sur ses coûts d’épilation traditionnelle
- Éviter les poils incarnés
- Conserver ses sous-vêtements durant les séances d’épilation laser
L’épilation classique du maillot consiste à retirer les poils présents sur les cuisses et dépassant du haut du pubis. Pour cette épilation, le lasériste n’intervient pas sur la zone intime. L’épilation laser du maillot classique est donc la moins douloureuse de toutes. De plus, les patientes pudiques peuvent garder leur culotte tout au long des séances, sans que cela ne gêne le protocole d’épilation laser.
Epilation laser du maillot classique (femme)
L’épilation laser du maillot classique cible la mélanine présente dans les poils dépassant du maillot de bain ou de la culotte pour les éliminer et empêcher toute repousse.
Ce protocole d’épilation définitive est particulièrement efficace sur les poils foncés et épais qui apparaissent sur la toison pubienne et le haut des cuisses à la puberté. Notre centre laser à Genève est équipé de lasers adaptés à tous les types de peaux, y compris les plus foncées, pour un résultat net et quasiment indolore.
Dès la première séance d’épilation maillot classique, le laser va détruire les poils indésirables. Certains poils pubiens vont repousser en étant beaucoup plus fins, d’autres ne repousseront pas du tout. Il faudra quelques séances de laser aisselle pour obtenir une peau parfaitement glabre, sans poil ni bulbe visible sur le pourtour de l’intimité.
Vous souhaitez consulter un dermatologue esthétique pour votre épilation laser du maillot classique ?
Gestes à suivre et contre-indications
Les gestes à suivre pour une épilation du maillot classique
Notre clinique esthétique à Genève intervient non seulement sur le pourtour du bikini, mais également en haut des cuisses, pour éviter toute démarcation entre la zone du maillot classique et les jambes. Le mois précédant votre séance d’épilation maillot laser, protégez votre intimité des rayons du soleil avec vos vêtements habituels ou avec un paréo ou un short de bain assez long et de la crème solaire, si vous allez à la plage ou à la piscine.
Deux jours avant l’intervention, rasez tout ce qui dépasse de vos sous-vêtements. Les poils pubiens seront ainsi à leur hauteur optimale pour le faisceau laser.
Les suites d’une épilation laser du maillot classique sont relativement simples. Il suffit de ne pas s’exposer au soleil, à l’eau chlorée ou à l’eau salée durant les 2 jours suivant la session d’épilation.
Contre-indications
Les contre-indications au laser épilatoire du maillot simple sont les suivantes :
- Toute lésion dermatologique évolutive
- Herpès ou infection cutanée
- Tatouage au bas du ventre
- Grossesse en cours, allaitement
- Cicatrice de césarienne
- Exposition solaire récente ou application récente d’autobronzant
- Prise de médicament photosensibilisant
EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR