OFFRE SPECIALE : -50% SUR L’EPILATION LASER AISSELLES

Liposuccion du Mont de Vénus

durée
de la chirurgie

 1 heure

reprises d’activités
habituelles

2 semaines

REPRISE d’activitéS
physiques sous

4 semaines

    tarif
     de l’intervention

à partir de 3’700 CH

Je fais appel à la liposuccion du mont de vénus, car je souhaite :

  • Améliorer l’esthétique de mon pubis
  • Harmoniser mes formes après une perte de poids

La liposuccion du Mont de Vénus est une intervention de chirurgie esthétique visant à retirer l’excès de graisse et/ou de peau au-dessus des parties génitales. Bien que rarement effectuée seule, cette intervention est fréquemment pratiquée en parallèle d’une abdominoplastie ou de toute autre chirurgie esthétique de l’intime.

En aspirant ces graisses localisées, vous pourrez observer un amincissement de votre bas ventre et une diminution du renflement pubien. L’excès de peau peut également être retiré grâce à un lifting du pubis, ce qui accentue l’effet « minceur » de l’opération.

LE PRINCIPE DE LA LIPOSUCCION PUBIENNE

La liposuccion est l’un des soins esthétiques les plus pratiqués au monde. Cette intervention chirurgicale a de nombreux atouts. Elle est rapide, ne laisse quasiment aucune cicatrice et est sans effet secondaire durable sur près de 100% des patientes suivies par notre clinique esthétique.

Le Mont de Vénus est le triangle pubien qui se dessine naturellement au-dessus des parties génitales, en suivant la ligne des cuisses. Bien nommé du nom de la déesse de l’amour de la Rome Antique, ce doux amas graisseux est parfois disproportionné. Lorsque la graisse s’y loge, le pubis prend un aspect bombé qui peut se voir sous les vêtements ou le maillot de bain, créant alors un complexe chez les femmes qui en souffrent. La liposuccion ciblée est un remède rapide et efficace à cette problématique.

DEROULEMENT DE L’INTERVENTION DE LIPOSUCCION DU MONT DE VENUS

Sur le pubis comme sur les autres parties du corps, la lipoaspiration consiste à absorber le surplus de graisse grâce à une canule insérée quelques millimètres sous la peau. Quant au lifting pubien, il consiste à retirer l’excès de peau qui persiste après le retrait des graisses. Ces deux opérations peuvent être menées simultanément ou dissociées, selon la morphologie de la patiente et le résultat recherché.

Cette intervention est réalisée en ambulatoire, c’est-à-dire sous anesthésie locale. La patiente pourra rentrer chez elle le soir même, avec des consignes à observer. L’achat d’un panty – c’est-à-dire d’une gaine de contention – sera recommandée pour permettre aux tissus de bien se repositionner suite à l’intervention.

picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?