Epilation laser maillot intégral

Nombre de séances
nécessaires

6 à 8 séances

durée
de la séance

30 minutes

fréquence
entre 2 séances

8 semaines

    tarif
    de la séance

Sur devis

Pourquoi opter pour l’épilation laser du Maillot intégral ?

L’épilation laser du maillot intégral présente de nombreux avantages :

  • Économiser du temps et de l’argent sur ses coûts d’épilation traditionnelle
  • Se libérer des poils incarnés dans la zone intime et le sillon interfessier
  • Se sentir en phase avec sa féminité

L’épilation intégrale du maillot consiste à rendre glabre l’ensemble de la zone intime, aussi bien le pubis que les lèvres intimes et le sillon interfessier. Après quelques séances d’épilation laser, aucun poil ne subsiste. La peau est douce et lisse.

Epilation laser maillot classique croix d'or

Epilation laser du maillot intégral (femme)

L’épilation laser du maillot intégral consiste à détruire toutes les racines de tous les poils à l’avant et à l’arrière de la zone intime. Le lasériste balaye les lèvres intimes, le sillon interfessier et le pubis à l’aide d’un faisceau lumineux haute intensité. Séance après séance, la peau et les muqueuses sont libérées de leur duvet. La toison pubienne s’affine, puis ne repousse plus du tout. Le pubis, les lèvres intimes et le sillon interfessier deviennent ainsi parfaitement lisses.

Notre centre laser à Genève est équipé de lasers adaptés à tous les types de peaux, y compris les muqueuses et les peaux les plus foncées. Nos laséristes sont connus pour leur douceur et leur capacité à effectuer des épilations laser presque indolores, même au niveau de la zone très sensible qu’est l’intimité féminine.

Vous souhaitez consulter un dermatologue esthétique pour votre épilation définitive du maillot intégral ?

Gestes à suivre et contre-indications

Les gestes à suivre pour une épilation du maillot intégral

La région vulvaire et le sillon interfessier sont des zones particulièrement sensibles, notamment en période prémenstruelle. Il est donc conseillé de réserver ses séances d’épilation laser du maillot et du SIF après la période de menstruation.

Le rasage est conseillé 2 jours avant chaque séance d’épilation laser du maillot. En effet, plus les poils sont épais, plus ils sont faciles à cibler avec le rayon laser.

N’exposez pas la zone à épiler durant le mois précédant et suivant chaque séance de laser. Au contraire, portez un maillot de bain très couvrant ou un paréo en été, à la plage, afin de protéger votre zone intime des rayons du soleil.

Pour une intervention indolore ou quasi indolore, nous vous prescrirons une crème anesthésiante à appliquer sur votre zone intime 2h avant votre séance. Nous conseillons également l’application d’une crème apaisante et cicatrisante juste après la séance, afin de limiter au maximum les risques de rougeurs ou de gonflements.

La peau des lèvres intimes et du sillon interfessier est très sensible après l’intervention. Il est donc conseillé d’éviter les douches très chaudes et la baignade 1 à 2 jours après chaque séance d’épilation laser

Contre-indications

Les contre-indications au laser épilatoire du maillot brésilien sont les suivantes :

  • Toute lésion dermatologique évolutive
  • Herpès ou infection cutanée
  • Grossesse en cours, allaitement
  • Exposition solaire récente ou application récente d’autobronzant
  • Prise de médicament photosensibilisant
  • Peau ou muqueuse irritée
  • Hémorroïdes, varice, thrombose veineuse
picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?