DÉCOUVREZ NOS OFFRES DE NOËL DÈS MAINTENANT !

Chirurgie des seins à la Clinique de la Croix d’Or

La Chirurgie esthétique des seins se pratique chez la femme, mais aussi chez l’homme. Pour les deux publics, la finalité est de retrouver, pour chacun, une forme harmonieuse de la poitrine en fonction de sa propre morphologie.

Que l’intervention se veuille réparatrice ou uniquement esthétique, elle bénéficie d’un panel très conséquent de possibilités. On a recours à la chirurgie esthétique de la poitrine pour l’augmenter par implant ou modelage (lipofilling), la diminuer en cas d’hypertrophie ou bien en cas d’asymétrie ou de poitrine tombante.

Quel que soit le cas de figure, une intervention esthétique sur les seins est afférente à l’intime, à l’image de soi que l’on souhaite avoir ainsi que celle qui se dégage auprès des autres. C’est un projet qui se prépare en compagnie de vrais médecins spécialistes comme ceux de la Clinique de la Croix d’Or à Genève.

Nous proposons à chacun de nos patients un suivi complet de leur projet de correction esthétique de leur poitrine, dans le respect de leur souhait et en fonction de leur morphologie. Nos médecins vous accompagnent depuis le tout début de l’expression de votre besoin ainsi que tout le long des suites de l’opération, pour un résultat fiable et le plus proche possible de vos attentes.

Ptose mammaire

Un traitement contre la Ptose mammaire corrige l’affaissement des seins. Il concerne la glande mammaire elle-même, et aussi la peau au-dessus, souvent abimée et distendue. En fonction des cas, plusieurs traitements sont possibles, avec ou sans pose de prothèse.

L’augmentation mammaire

Que ce soit pour de la chirurgie réparatrice ou purement esthétique, l’augmentation mammaire possède un très large éventail de solutions et de matériels pour faire correspondre la forme et le volume des seins à votre silhouette.

Gynecomastie

La Gycomastie corrige les glandes mammaires trop proéminentes des hommes, par suite d’une maladie, de perte de poids ou de la prise de certains médicaments. L’opération retire tous les excès de masse graisseuse et de la glande mammaire elle-même pour retrouver une vraie poitrine masculine.

EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR

picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?