DÉCOUVREZ LA COSMÉCEUTIQUE AVEC LA MARQUE DERMACEUTIC

Médecine esthétique intime à la Clinique de la Croix d’Or

Les solutions proposées par notre clinique à Genève visent à retrouver l’harmonie jusque dans l’intimité, avec une approche à la fois esthétique et réparatrice. Les solutions non-chirurgicales de médecine esthétique permettent à l’homme et à la femme d’agrandir, de rajeunir ou de remodeler leurs zones intimes.

Médecine intime pour l’homme

Chez l’homme, la médecine de l’intime offre de nombreuses possibilités pour modifier l’aspect de ses organes génitaux. L’intérêt de ces interventions est triple : renforcer durablement sa confiance en soi, améliorer la qualité de ses rapports sexuels et parfaire l’esthétique de ses parties intimes.

Pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique

La pénoplastie par injection d’acide hyaluronique est une méthode non chirurgicale permettant d’agrandir son pénis sans chirurgie. Cette intervention se déroule en clinique et peut concerner la longueur et la circonférence de la verge et/ou du gland.

Elle provoque une pénétration plus agréable pour les deux partenaires et remodèle l’aspect du phallus selon les désirs du patient.

Homme en train de se faire épiler au laser le torse

EPILATION LASER DU PUBIS

L’épilation laser est la seule méthode efficace et indolore pour détruire durablement le bulbe pileux. En 6 à 8 séances, ce traitement médical ciblé met fin au rasage et à l’épilation traditionnelle des parties intimes. L’épilation au laser est compatible avec le traitement du corps entier et des organes génitaux.

Au niveau intime, l’épilation définitive peut notamment viser : l’aine, les cuisses (intérieur ou complètes), le scrotum et la verge.

Médecine gynécologique pour la femme

La gynécologie esthétique sans chirurgie offre l’opportunité aux femmes de remodeler, rajeunir et hydrater durablement leurs parties intimes. Ces différentes solutions gynécologiques visent un triple objectif : améliorer l’aspect esthétique de l’intimité, améliorer son plaisir sexuel, regagner en confort et hydratation au quotidien.

labioplastie médicale par injection d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique est envisagée comme traitement médical dans de nombreux cas. Cette technique de vaginoplastie non chirurgicale (ou lifting vaginal) améliore l’esthétique du vagin et de la vulve. Les injections restaurent également l’élasticité des parties intimes afin de retrouver un vagin tonique, une sensibilité accrue et un plaisir sexuel optimal.

Ce rajeunissement ciblé constitue un traitement efficace contre l’atrophie vaginale. En effet, l’injection d’acide hyaluronique favorise l’hydratation des muqueuses et redonne du volume aux parties intimes. Avec ou sans augmentation du point G, cette intervention resserre le diamètre vaginal et rajeunit l’anatomie.

La labioplastie médicale permet donc de corriger ou d’améliorer son esthétique intime de façon efficace et sûre.

Augmentation du point G

Le point G est, avec le clitoris, l’un des deux rouages du plaisir féminin.  L’amplification du point G par injection d’acide hyaluronique permet de renouer avec son désir et son plaisir. La perte de libido ou de sensations peut en effet être due à une atrophie du tissu érectile qui constitue le point G. Regonfler le point G est donc un excellent remède pour (re)découvrir l’orgasme féminin en réveillant la zone endormie.

Épilation laser du maillot

L’épilation définitive est une intervention durable et indolore qui vise aussi bien le corps que le maillot et le sillon inter fessier. Elle est réalisée au laser par des médecins esthétiques diplômés.

Que vous ayez une peau claire ou une peau mate, notre clinique de médecine esthétique pourra vous proposer l’épilation laser définitive des zones suivantes : maillot échancré, maillot intégral, cuisses, ligne du nombril, aisselles… 

EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR

picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?