DÉCOUVREZ NOS OFFRES DE NOËL DÈS MAINTENANT !

Phalloplastie médicale par injection

durée
de la chirurgie

Temps de repos
nécessaire

REPRISE d’activitéS
physiques sous

    tarif
     de l’intervention

je demande une phalloplastie médicale par injection, car je souhaite :

 

  • Épaissir ma verge et/ou mon gland

 

La phalloplastie médicale par injection est une intervention non chirurgicale de l’intime. Elle est destinée aux hommes qui souhaitent épaissir leurs parties intimes pour mieux correspondre à leurs désirs.

Elle se présente comme une alternative moins invasive de la phalloplastie chirurgicale, car elle ne nécessite ni scalpel ni bistouri. Toutefois, elle offre des résultats durables et permet aux hommes de gagner quelques centimètres au repos comme en érection.

Présentation de la phalloplastie par injections ciblées

La phalloplastie ou pénoplastie par injection consiste à appliquer de petites doses d’acide hyaluronique dans la longueur ou le pourtour de la verge afin de l’épaissir visiblement. Cette intervention se déroule en ambulatoire, sous anesthésie locale, sans chirurgie. Les petits défauts du sexe masculin sont corrigés et ne laissent aucune cicatrice visible.

Le patient peut retourner au travail dès le lendemain. Il peut ainsi se libérer du syndrome du vestiaire et reprendre confiance en lui, durablement, sans que personne ne puisse deviner qu’il ait eu recours à une intervention esthétique de l’intime.

DÉROULEMENT DE L’INJECTION D’ACIDE HYALURONIQUE DE L’INTIME

Le plaisir intime est essentiel pour l’épanouissement du couple et de nos patients. Avant toute intervention, le médecin esthétique échange avec vous pour comprendre vos complexes, vos envies et votre situation. Il peut ainsi établir un diagnostic complet de la situation et vous aider à opter pour une intervention en phase avec vos ambitions : la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique ou par lipofilling.

Dans le cas où la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique est la solution retenue, l’intervention de l’intime se déroule dans un bloc d’intervention stérile de notre clinique esthétique. Vous ou votre médecin esthétique pourrez appliquer une crème anesthésiante sur le phallus au moins 20 minutes avant l’injection. Dès que l’anesthésie fait effet, le praticien diffuse l’acide hyaluronique le long de la verge et/ou sur le gland grâce à une canule. Une fois injecté, le produit est massé jusqu’à obtenir un résultat pleinement satisfaisant. Le rendu est alors parfaitement naturel, avec un effet durable durant 12 à 18 mois.

SUIVI APRÈS INTERVENTION

Il arrive que de légers œdèmes ou ecchymoses apparaissent à l’emplacement des injections. Ceux-ci se résorbent naturellement en quelques jours.

Les praticiens de notre clinique de médecine esthétique vous partageront leurs conseils et indications pour vous aider à obtenir des résultats durables et satisfaisants. Il vous sera demandé de respecter quelques jours d’abstinence, d’adapter vos pratiques sportives et de suivre certaines mesures d’hygiène, le temps que les tissus soient stabilisés.

Une visite de contrôle est prévue afin d’assurer le suivi post-intervention et de faire le point avec vous sur les résultats de cette intervention.

Contre-indications de l’injection d’acide hyaluronique sur la zone intime masculine :

Les contre-indications à une phalloplastie par injection d’acide hyaluronique sont les suivantes :

  • Traitement anticoagulant en cours
  • Maladie vénérienne ou infectieuse en cours
  • Allergie aux produits anesthésiants

EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR

picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?