DÉCOUVREZ LA COSMÉCEUTIQUE AVEC LA MARQUE DERMACEUTIC

Injections Profhilo®

Nombre de séances
nécessaires

2 séances

durée
de la séance

15 Min/séance

fréquence
entre 2 séances

1 mois

 tarif
 de 2 séances

850 CHF

Vos attentes

Je fais appel à l’injection anti-âge Profhilo® car je souhaite :

  • Atténuer mes rides
  • Raffermir ma peau
  • Rajeunir mon visage, mes mains, mon cou ou mes bras
  • Obtenir un teint lumineux, unifié
  • Redonner de l’éclat à sa peau
  • Retrouver élasticité et soutien

Au fil des années, la peau fine du cou, du visage et des mains va perdre naturellement de son élasticité et de son éclat. Dès 35 ans pour les peaux jeunes et 50 ans pour les peaux matures, les injections Profhilo® – un nouvel acide hyaluronique – offrent un bioremodelage express contre les signes de vieillissement. Sa double action liftante et hydratante redonne un coup d’éclat aux zones ciblées. La matrice extracellulaire retrouve élasticité et soutien, pour un résultat jeune, naturel et durable.

L’injection de ce produit naturel nourrit efficacement les cellules de la peau. Durant 28 jours, l’acide hyaluronique stimule la production de 4 types de collagène et d’élastine différents par votre organisme. Les résultats sont visibles dès la 1ère séance d’injection et jusqu’à 1 an après la fin du traitement.

Présentation de l’injection Profhilo

L’injection Profhilo® est un cocktail de produits naturels à haute concentration en acide hyaluronique (64mg/2ml). Il procure avant tout une hydratation profonde et durable, mais son action stimulante provoque également une augmentation de la production de collagène dans les zones ciblées. Ce processus raffermit la peau dans son ensemble, pour un effet tenseur et remodelage des tissus longue durée.

Zones traitées de l’injection Profhilo®

Profhilo® apporte un effet tenseur, éclat et fermeté en hydratant en profondeur les cellules de la peau. Notre cabinet de médecine esthétique l’utilise pour traiter la peau fripée et rajeunir efficacement :

  • le visage
  • les mains
  • le cou
  • les bras

Une consultation avec un praticien est prévue en amont de toute intervention.

Déroulement du traitement de rajeunissement de la peau

Au sein de notre clinique la Croix d’Or, tout traitement démarre par une consultation avec l’un de nos praticiens. Cette consultation est l’occasion de dresser avec vous le diagnostic de vos besoins, d’examiner les zones à traiter et de vous informer de tous les tenants et aboutissants du traitement proposé. Dans le cas où l’injection d’acide hyaluronique Profhilo® présente la meilleure solution pour vous, deux séances seront prévues à un mois d’intervalle.

Pour rajeunir le visage, atténuer les rides et atténuer les cicatrices d’acné, le médecin va définir 5 points d’injection stratégique. Il va cibler précisément les zygomatiques, la base nasale, le pavillon de l’oreille, le menton et l’angle mandibulaire afin d’atteindre le résultat souhaité. L’injection est indolore et très rapide.

Rapidement, le produit se diffuse sous la peau et stimule la production de collagène. Après quelques jours, la peau est visiblement éclatante. L’effet obtenu a une durée d’efficacité de 9 à 12 mois. Il suffit de renouveler les injections pour préserver ces résultats.

Effets secondaires du traitement

Profhilo® est une solution biocompatible, à base d’acide hyaluronique naturellement présent dans l’organisme. L’injection est facilement assimilée par le corps et le visage. Elle ne provoque pas d’effets secondaires notables pour les patients, hormis quelques rougeurs, ecchymoses ou démangeaisons le jour du traitement. Vous pouvez reprendre le travail dès votre sortie de notre cabinet d’esthétique.

À long terme, ce traitement de rajeunissement de la peau n’entraîne aucune complication connue.

Contre-indication au remodelage Onda Coolwaves

Il n’existe pas de contre-indication spécifique à l’injection de Profhilo®. Ce traitement est parfaitement adapté à celles et ceux dont la peau est fatiguée, déshydratée ou en manque de tonus. Il permet aux hommes et femmes de redonner un coup d’éclat à leurs mains, leur cou ou leur visage sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Par mesure de précaution, et comme pour tout acide hyaluronique, notre clinique déconseille toutefois l’injection Profhilo® en cas de :

  • Grossesse et Allaitement
  • Allergie connue au produit d’injection
  • Maladie auto-immune
  • Atteinte cutanée sur la zone traitée
  • Prise d’aspirine ou d’anticoagulant avant l’injection (selon avis du médecin)

EN SAVOIR PLUS ÉGALEMENT SUR

picto contactprendre rendez-vous
Vous avez besoin d'aide ?