Débarrassez-vous de votre culotte de cheval sans douleur et sans effort grâce à la cryolipolyse cristal pro à la clinique de la croix d’or genève

Retrouvez la dernière machine à la pointe de la technologie en matière de body contouring à la clinique esthétique de La Croix d’Or !

Si vous souhaitez faire disparaître quelques zones disgracieuses de votre corps sans passer par la liposuccion, alors la cryolipolyse Cristal Pro est faite pour vous ! Il s’agit là d’une technologie d’amincissement ultra performante. Elle offre des résultats jusqu’à présent inégalés, tant au niveau de la réduction des bourrelets disgracieux que de la tonification de la peau.

La Cryolipolyse (qui signifie destruction de la graisse par le froid) est une méthode qui permet de réduire de manière significative les tissus graisseux localisés.

Quel est l’objectif de la Cristal Pro ?

L’objectif de cette technologie de coolsculpting est d’affiner votre corps en détruisant les adipocytes (cellules du tissu adipeux) afin de réduire les amas graisseux localisés. En effet, ces cellules sont beaucoup plus sensibles à l’exposition prolongée du froid que les autres, ce qui entraîne ainsi une destruction progressive et spécifique de celles-ci.

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

La cryothérapie agit de la même manière qu’un principe physique connu depuis longtemps, on l’appelle « l’effet Peltier ». Ce processus repose sur l’induction du froid. C’est en combinant l’aspiration sous vide du pli adipeux, par une pièce à main spécifique très précise, et en la refroidissant à une température comprise entre 0° C et -12° C, pendant environ 60 minutes, que les cellules graisseuses vont venir se cristalliser sous l’action du froid pour finalement s’autodétruire.

Présentation Cristal Pro

Est-ce douloureux ?

Non, car la graisse cristallisée va s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance, pour laisser place à des courbes harmonieuses. Cette technique novatrice, qui garantit efficacité et sécurité, est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Votre peau s’adaptera sans difficulté aux modifications morphologiques engendrées. Sachez cependant, qu’il est possible que quelques marques apparaissent (petits hématomes).

Et qu’est-ce que la cryolipolyse cristal pro à de plus que l’ancienne machine ?

Grâce à l’innovation de body contouring 360° CRISTAL Pro, il est désormais possible de remodeler la silhouette dans son ensemble.

Comment ? En procédant à un traitement de 4 zones en simultané avec les nouveaux applicateurs morphologiques afin de permettre une application homogène de la zone grâce à la technologie de maillage corporel. À présent avec ce traitement duo, en une seule séance, vous pouvez sculpter une zone complète du corps.

Par exemple, vous rêvez d’un ventre plat ? Nous pouvons traiter simultanément les poignées d’amour et la zone abdominale supérieure et inférieure. S’il s’agit d’avoir de belles cuisses affinées et sans cellulite, alors le traitement s’effectuera sur l’intérieur et sur l’extérieur des deux cuisses. De même pour une beauté du visage, nous pouvons redessiner l’oval en traitant le double menton ainsi que les lignes de la mâchoire, et tout ceci en UNE seule séance !

C’est pourquoi cet appareil de Cryo est aussi révolutionnaire en terme de remodelage corporel, elle permet une meilleure efficacité, mais surtout un réel gain de temps grâce à ses 4 applicateurs. Les pièces à main étant plus variées et le paramétrage extrêmement précis, la CRISTAL Pro est le dispositif de cryolipolyse médicale le plus évolué de sa génération.

Quelles sont les zones qui peuvent être traitées ?

Le double menton, l’abdomen, les hanches, les plis du dos, les pectoraux, les bras, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses, les genoux et les mollets.

est-ce certain que les résultats seront visibles sur moi ?

Avant tout début de traitement, vous devrez consulter l’un de nos spécialistes, afin d’être sûr que le soin vous soit adapté. Il est, en effet, nécessaire d’avoir l’avis d’un docteur, car selon certains cas, la cryolipolyse n’est pas le traitement adéquat, par exemple si les zones à traiter sont trop nombreuses, ou trop étendues, la liposuccion vous sera alors peut-être conseillée.

Alors à qui s’adresse la cryolipolyse ?

Elle s’adresse à des personnes qui ont des amas graisseux localisés. Il ne s’agit absolument pas d’une technique pour mincir, cela n’a pas d’impact sur le poids ni sur la cellulite mais sur la fonte des graisses, notamment sur le changement de galbe au niveau des hanches, de l’abdomen et des cuisses, par exemple. La cryo joue sur la forme, la fermeté ainsi que sur la rétraction de la peau. Si vous êtes une personne sportive, avec une alimentation saine mais que vous avez du mal à perdre votre bourrelet, alors cette méthode de fonctionnement est faite pour vous ! Elle convient d’ailleurs tout autant aux femmes qu’aux hommes.

Vous souhaitez connaître quelles sont les solutions alternatives ? Alors n’hésitez pas à jeter un oeil à nos pages de médecine et de chirurgie esthétique.

Déroulement de la cryolipolyse cristal pro

ETAPE 1 : Mesure du pli adipeux.

Le praticien prend vos mesures sur la zone que vous souhaitez traiter. Cette mesure se fait à l’aide d’un « échographe » qui permettra de savoir si vous êtes aptes à recevoir ce traitement. L’analyse échographique permet une meilleure définition des paramètres de traitement pour chacune des zones traitées, encourageant ainsi une maximisation des résultats.

ETAPE 2 : Application d’une lingette pré-imprégnée.

Une lingette imprégnée de gel cryoprotecteur vous sera ensuite appliqué sur toute la zone à traiter. Ainsi, votre peau sera protégée du froid pendant toute la durée de la séance.

ETAPE 3 : Pose de l’applicateur et début de la séance

Les applicateurs sont positionnés par le médecin : l’aspiration va venir plaquer l’amas graisseux dans l’applicateur afin que le refroidissement commence.

Au début de la séance, il est possible que vous ressentiez une sensation de pincement sur votre peau lors du placement de l’applicateur. Mais comptez environ 5 minutes avant que votre peau ne soit anesthésiée par le froid et que vous ne ressentiez plus aucune gène.

ETAPE 4 Fin de la séance

Selon le protocole, la machine s’arrêtera au bout de 30 à 90min. Le médecin viendra vous retirer les applicateurs et débutera un massage sur la zone traitée, celui-ci permettra de réveiller et de réactiver la zone anesthésiée par le froid, ainsi qu’à casser les cellules graisseuses encore congelées.

ETAPE 5 Les résultats apparaissent.

Les cellules graisseuses détruites s’élimineront naturellement en 8 semaines grâce au drainage lymphatique de votre corps. Deux mois après la séance, votre médecin prendra des mesures et des photos pour apprécier les résultats obtenus. Selon les zones et l’importance des bourrelets, une seconde séance est parfois nécessaire pour obtenir le résultat souhaité.

conseils :

Afin d’obtenir de meilleurs résultats, nous vous conseillons de :

  • Boire beaucoup d’eau : en effet, il est important de bien s’hydrater pour aider le processus d’élimination des cellules graisseuses (1,5 L minimum par jour) .
  • Faire du sport : faire de l’exercice quotidiennement pour rester en forme, tonifier son corps et sculpter sa silhouette (30 minutes de marche par jour)
  • Avoir une alimentation équilibrée : adopter une bonne hygiène de vie d’un point de vue nutritionnel et éviter de consommer de l’alcool durant le processus de drainage lymphatique.
picto contact