HYDRAFACIAL À GENÈVE, LA RÉVOLUTION DU SOIN VISAGE À LA CLINIQUE DE LA CROIX D’OR

Ahhh l’hiver, la grisaille et le teint qui va avec… Envie de retrouver une peau lumineuse et en bonne santé ? Tout est là, mesdames ! Y’a plus qu’à!

Nous ne sommes pas toutes familiarisées avec les traitements esthétiques, les peelings, les lampes flash, etc. Et surtout, on n’a pas toujours envie de ce genre de choses. Parfois, on rêve juste d’un bon nettoyage de peau qui fasse la peau toute lisse, douce et claire, gomme les ridules mais avec des résultats qui durent quand même plus longtemps que chez l’esthéticienne. Eh bien, victoire, nous l’avons déniché ce soin miracle ! Il s’appelle Hydrafacial et c’est un traitement exclusif aux praticiens de la Clinique de la Croix d’Or à Genève.

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il est destiné à toutes les peaux, because super soft (tellement qu’on peut sortir dîner juste après). Il booste joliment le glow naturel de la peau et fait un grain absolument fantastique, avec un toucher inouï.

Ces machines existent aux Etats-Unis depuis quelques années déjà mais en Suisse, cette technologie arrive à peine. Tous les médecins qui en disposent se disent déjà emballés !

COMMENT ÇA MARCHE LE NÉO-NETTOYAGE DE PEAU ?

Tout le protocole Hydrafacial repose sur un appareil qui réalise une microdermabrasion douce suivie d’une aspiration qui élimine l’excès de sébum, les cellules mortes et les impuretés au fond des pores, tout en infusant profondément la peau de sérums traitants (hydratants, clarifiant, éclaircissant ou anti-âge). L’Hydrafacial offre une extraction des comédons, un peeling à l’acide glycolique et salycilique et une application sous LED, en prime.

COMMENT çA SE PASSE ?

Après un diagnostic de peau, vous serez installée auprès d’une machine, un peu impressionnante au prime abord, mais pas de panique, le soin est totalement indolore. C’est un soin non-invasif (c’est-à-dire sans bistouri !). L’adage « il faut souffrir pour être belle » peut filer tranquillement au placard. De quoi ravir les plus douillettes d’entre nous.

Le soin dure entre 45 minutes et 1h et se réalise en quatre étapes. Plusieurs embouts à usage unique sont utilisés.

LES QUATRE ÉTAPES

1.  Le nettoyage : bye bye les cellules mortes et le sébum qui stagnent sur la surface de la peau.

2.  Le peeling doux : il est effectué avec l’aide d’acides salicylique et/ou glycolique. Le but de cette étape est d’exfolier la peau et d’extraire toutes les impuretés qui se sont logées au fond des pores.

3.  L’extraction : elle est réalisée par aspiration et on vous le rappelle c’est indolore.

4.  Les sérums : la quatrième et dernière étape (et non pas des moindres) c’est le fait de faire pénétrer différents sérums très concentrés et des vitamines afin d’hydrater et de traiter la peau en profondeur. Ces sérums sont d’ailleurs ce qui fait le succès de Hydrafacial.

LES RÉSULTATS

Les résultats sont visibles dès la première séance, et afin d’entretenir ces derniers sur le long terme il est conseillé de faire une séance par mois. De plus les produits cosmétiques de routine quotidienne, comme la gamme UNIVERSKIN (prévoir lien hypertexte interne), seront mieux assimilés par votre peau qui réagira mieux à leurs bénéfices.

N’est-ce-pas magnifique ?

On vous l’a dit : c’est LE soin miracle, et il se trouve à la Clinique de la Croix d’Or à Genève !

picto contact