L’après coronavirus

Libérés, délivrés, nous voilà enfin déconfinés !

Genève reprend vie et il est grand temps que de faire un point après toutes ces semaines enfermées chez soi.

L’été approche et entre nous c’est soit vous faites partie de ces personnes qui se sont éprises d’un engouement sans borne pour le sport et qui ressorte « fitées comme jamais », sois comme moi, vous avez pris 5kg… minimum !

Et nous voilà au sortir de ce confinement avec un soleil radieux, l’envie que de porter ses petites robes… mais catastrophe ! C’est aussi le moment d’acheter son bikini pour les chaudes journées qui arrivent. Alors, à moins d’être bionique, comment allons-nous nous débarrasser de nos kilos superflus et de nos complexes en tout genre ?

DÉPLOYER LES GRANDS MOYENS

Car non non non le petit footing du dimanche matin et les repas équilibrés ne suffiront pas sur une si courte durée. C’est le moment que faire conjuguer vos efforts à nos solutions.

Heureusement des solutions nous en avons plusieurs à vous proposer à la clinique de la Croix d’Or et elles fonctionnent !

De la glaciale Cryolipolyse, aux séances de coaching Miha Bodytec en passant par le célébre LPG Cellu M6, ou bien encore l’incroyable EMSculpt vous pourrez aisément vous délaisser de quelques rondeurs disgracieuses.

Je vous l’ai dit : il n’est jamais trop tard pour prendre soin de vous.

picto contact