L’électrostimulation musculaire dynamique : Miha Bodytec.

Nombre de séances
nécessaires

1 à 3 fois/semaine

durée
de la séance

30 min / séance

fréquence
entre 2 séances

Hebdomadaire

tarif
de la séance

Dès 45 CH

Vos attentes

Le programme par électrostimulation musculaire Miha Bodytec est une méthode d’entraînement efficace et rapide pour augmenter votre force et masse musculaire, et ce tout en réduisant la masse graisseuse de votre corps.

En seulement une séance de 20 minutes par semaine, vous pouvez atteindre vos objectifs ! Muscler vos fessiers, raffermir vos cuisses, sculpter vos abdos, perdre du poids, etc.

En suivant une session d’exercices de musculation avec un coach sportif qualifié de votre clinique de la Croix d’Or à Genève, vous profitez d’un accompagnement 100% personnalisé pour un renforcement musculaire réussi.

Présentation de la technologie Miha Bodytec

L’outil Miha Bodytec utilise des impulsions basses fréquences indolores permettant une contraction musculaire dynamique d’opposition. Ainsi, près de 90% des fibres musculaires sollicitées fournissent un travail efficace : abdominaux, fesses, pectoraux, etc.

Un entraînement avec le Miha Bodytec majore les résultats obtenus de façon significative.

Cet entraînement dynamique repose sur le fait d’effectuer des mouvements dynamiques pour contrer les contractions musculaires impulsées par la machine et proposées par le coach.

Que ce soit pour bénéficier d’une remise en forme ou pour perdre du poids, l’électrostimulation musculaire dynamique est possible aussi bien pour les hommes et les femmes adultes.

Elle peut être bénéfique dans une perte de poids, une tonification-musculation globale du corps, une augmentation des performances chez les sportifs, un renforcement musculaire dans la prévention des chutes.

Pour de meilleurs résultats, la pratique sportive par Miha Bodytec peut s’accompagner d’aide alimentaire. La nutrition et micro nutrition médicale participe activement à l’amélioration des performances sportives.

Pour sculpter votre corps, vous pouvez également faire appel à des méthodes esthétiques visant à retirer les graisses que vous ne parvenez pas à faire disparaître avec la pratique du sport. La cryolipolyse qui est une pratique médicale sans chirurgie très efficace, ou la plus connue liposuccion qui est une intervention chirurgicale. La technologie LPG pourra améliorer la cellulite, et les champs magnétiques à usage esthétique permettront un gain musculaire complémentaire avec perte graisseuse simultanée.

Pour en savoir plus sur tous nos soins esthétiques pour le corps, n’hésitez pas à prendre contact avec notre clinique à Genève.

Torse homme musclé et sportif

Zones traitées par la Miha Bodytec

L’électrostimulation musculaire dynamique par Miha Bodytec permet de travailler plusieurs groupes musculaires de votre corps (fessiers, abdominaux, pectoraux, biceps, triceps, dorsaux, lombaires, quadriceps, ischio-jambiers…).

Coach Miha Bodytec pendant un cours

Déroulement de l’entraînement pour la Miha Bodytec

La séance commence par une étape de changement vestimentaire. Pour que chaque séance d’entraînement se passe correctement, il est nécessaire de revêtir une simple combinaison spécifique que la clinique fournit.

Ensuite, vous enfilez un gilet connecté à la plateforme Miha Bodytec.

Plusieurs formules sont possibles : musculation, relaxation, réathlétisation ou récupération.

En accord avec le plan de traitement, la forme du moment et les envies du patient, le coach débute la séance d’entraînement.

La durée de la séance n’excède jamais 20 minutes.

Plusieurs séances sont possibles dans une semaine (1 à 3), avec la possibilité de combiner les formules d’entraînement.

La séance de Miha Bodytec n’est pas douloureuse. En fonction de l’intensité et du travail musculaire fourni, un inconfort limité le temps de l’effort peut être ressenti.

Dans tous les cas, le traitement et le suivi sont toujours personnalisés.

Effets secondaires et contre-indications de la Miha Bodytec

Les contre-indications à une séance d’électrostimulation sont les suivantes :

  • Grossesse (principe de précaution)
  • Épilepsie
  • Port d’un pacemaker
  • Tout état physique limitant l’effort physique

Les suites sont très simples. Elles sont celles d’un entraînement physique classique : courbatures.

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